mercredi 16 janvier 2008

Un Commencement ..


Bonjour à tous,

C'est comme ça pouf ! de la même façon que le "BigBang" que ce petit Blog du monde enchanté (ou en chantier) de Elysia fut alors crée. Ceçi est un blog consacré aux videos sur les Jeuxvideos enfin deux en particulier WoW (World of Warcraft) parfois sur CS:S (Counter strike: Source) ainsi que des AmV (Anime Music Video). Mais le tout sera quand même axé à 87.6% sur WoW en effet je fus influencé par un certain Olibith. J'espere que vous prendrez plaisir à voir mes petites créations Bon voyage ou courage c'est vous qui voyez ;)



2 commentaires:

Kortis : a dit…

GG pour tes vidéos ! N'hésite pas à venir faire un tour par chez moi aussi, je me sens seul T-T sur mon site : http://kortismovies.blogspot.com/
A bientôt peut-être et n'hésite pas à commenter ^^.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup surtout la promo , bien mis en scene c'est agréable a la vu,
l'humour du premier aussi , et le raid qui fini par la danc e magnifique de l'orc :) musique bien choisie.

merci pour ce petit plaisir