lundi 5 janvier 2009

Seeya Elysia !



Elysia, plus là.. Elysia s'en va et malheureusement Elysia ne reviendra pas.
C'est triste .. c'est la vie (mais elle continue) et le monde de WoW continuera de tourner sans elle !
GL pour tout ceux qui continuent à arpenter les contrées d'Azeroth ceçi est ma vidéo d'Adieu à WoW.
Regroupement de screenshots que j'ai pu collecter sur mon DD.

MAIS : Je reste dans le monde de la VIDEO ! :D alors les vidéos WoW it's not OVER comme le Corps à Corps de JCVD ! yeah Rock'n'roll !





3 commentaires:

Anonyme a dit…

nooooooooonnnnnn ! pourquoi monde cruel !
Bon, ok wow c le mal, tu as raison de t'en détacher un peu. Je te souhaite une vie heureuse ;)

Fleur.

Anonyme a dit…

Snif coupain' :(
Nostalgie quand tu nous tiens "_"
Tout ces levels à pex with you, ces délirs inopinés, ces cimetierres-cadavres enragés, ces VH en alterac, ces vidéos à 5h du mat', ces farms' à devenir crazy...

Et c'est fini ! :'(

Ouin !

Anonyme a dit…

Oh Elysia...

Un mec qui m'a toujours fais marré sur le /2 mdr^^

Toujours à kikoololiloler...

:D Nouvelle expression!

Gg le blog, je l'arpente de temps en temps...

Jommycross.